Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banque de données photographique

Publié le par Abstract

Je vous invite tous à prendre quelques instants de votre précieuse soirée pour aller vous promener sur cette url -> http://memory.loc.gov
C'est en fait la banque photographique des Etats Unis, les photos sont répertoriées par collections et bien que la recherche soit un peu fastidieuse, il est possible de faire de très belles découvertes !
Le site est bien évidemment en anglais mais si vous avez quelques notions vous pourrez vous y retrouver. Sur ce je vous souhaite une bonne visite.
Commenter cet article
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
F
Bonjour.. c'est un pot de florence, on s'est rencontré a son anniversaire.. Je dois te dire que j'ai quand même une grande admiration pour toi, j'aime comme tu parle et j'aime la définition de toi et ton existence sur terre qui se trouve sur ton blog.. Je crois que je suis dans une passe dans laquelle tu es déjà tomber "qu'est ce que je fais ici ?".. Mais je ne suis pas venu pour discuter uniquement de ça..Je voudrais te dire aussi que la photogrphie c'est quelque chose de précieux, et tu a tout a fait raison de prendre encore des films en noire et blanc, mon père adore faire des photo en noire et blanc.. Mais il ya une chose que je n'aime pas à la photographie, c'est que ça imortalise les instants, bon ou mauvais.. Et si j'ai recherché ton site c'est pas pour rien, car comme je te l'ai dis je suis dans une mauvaise passe mais aussi parce que, les photographies c'est très bien, mais regarder des photohraphies où l'ont est content, où l'on s'amuse, fait encore plus de mal je trouve.. Mais j'adore aussi la photographie, malheureusement mon appareil photo (numérique lol) est en réparation, donc je me contente de mon petit gsm..Je crois que j'ai dit ce que je voulais te dire, tes photographies (je ne dis pas photo parce que photo veux dire lumières) sont très belles, c'est une des admiratioons que j'ai pour toi mais aussi tes passions, lire et écouter de la musique, c'est exactement ce que je fais, seulement j'ai du mal a couché sur papier mes sentiments, parce que tôt ou tard, je retrouverez cette feuille et j'aurai de nouveaux mal.. Celà étant dis, tu remarquera peut-être l'heure qu'il est, il est tard.. Je ne suis pas prêt de dormir..Bonne continuation et a la prochaine<br /> ps: je te laisse mon adresse msn : drich1989@hotmail.comà bientôt j'espère !!
Répondre
A
Merci pour ton blog,<br /> Si tu veux parler photo, présenter tes oeuvres et nous faire partager ton expérience, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED<br />  
Répondre